Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées à Lise
Idées à Lise
Publicité
Idées à Lise
Ma boutique
Newsletter
Archives
14 février 2016

Jupe perle de nacre

Quel bonheur !!!
Bon bah ça y est je suis accrocs à la couture ! Cela me procure autant de plaisir que la fimo ! Quand on arrive à faire ce que l'on veut c'est juste un pur plaisir !
J'ai fais mon premier vêtement, une jupe! Et en plus j'en voulais une depuis longtemps une comme ça, qui monte jusqu'à la taille !
C'est le modèle perle de nacre du super bouquin "grain de couture" de Ivanne Soufflet.
Et c'est extra de pouvoir choisir la longueur de sa jupe et les couleurs !
Les finitions ne sont pas trop mal pour une première et cela n'a pas été sans mal car j'ai décousu ma fermeture éclair (cousu en point stretch donc hyper costaud!!!) au moins 5 fois et je pense que c'est cela qui m'a d'ailleurs pris le plus de temps ! Mais j'ai bien fais de persister car j'ai fini par y arriver !

P1110239

P1110223

P1110229

P1110233

P1110234

P1110235

P1110241

Bon il va falloir faire un bijoux pour aller avec cette jupe ! Aller, retour à la polymère !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe ! Bravo pour votre belle Perle de Nacre que vous portez de plus si bien !!! Je suis ravie et touchée que mon livre et ce modèle en particulier vous plaisent. Excellente continuation !<br /> <br /> Ivanne
V
Coucou<br /> <br /> Je trouve cette jupe ravissante et elle te va très bien !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> J'ai hate de voir maintenant les bijoux qui vont aller avec !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
S
C'est pas mal du tout !!! moi aussi j'adore coudre, il faut un peu d'entraînement mais quand on arrive à lire un patron c'est que du bonheur. La couture japonaise c'est extra,avec des modèles très simples. Moi ce qui me freine c'est l'achat du tissus, je n'ai plus de magasin près de chez moi, il faut aller très loin, et par internet c'est pas pareil, on ne peut pas toucher ni voir la transparence....Bonne continuation ! @bientôt,sophie.
Publicité