Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées à Lise
Idées à Lise
Publicité
Idées à Lise
Ma boutique
Newsletter
Archives
27 janvier 2016

Nuit étoilée...concours

Concours :
A gagner, une housse pour tablette 7 pouces

Je me suis mise depuis peu à la couture et je dois dire que je délaisse un peu ma pâte chérie en ce moment ! D'autant plus que les filles n'arrêtent pas de commander des trucs "tu me fais un sac maman!", "tu pourrais me faire une pochette pour ma tablette?" et "quand est-ce que tu nous fais des robes?"
Bref je n'arrête pas et en réalité j'adore ça !

J'ai donc testé la housse de tablette pour ma Ninouche d'après le tuto super bien fait de Et puis la neige elle est trop molle, en revoyant les dimensions car la sienne est faite pour un Ipad. Mais elle est finalement trop petite pour elle car il fallait que je prennes en compte la première housse de protection que je ne veux pas qu'elle enlève (Et oui pour les enfants, 2 protections valent mieux qu'une!!!).
Il va donc falloir que je recommence en agrandissant un peu les mesures !
Mais voilà qu'il me reste donc cette pochette entre les mains et que je ne sais pas quoi en faire. Je me suis donc dis que ça serait sympa de vous la faire gagner !
Elle n'est pas parfaite! Les boutonnières ne sont pas très bien centrées, mais c'était mes premières

Les boutons sont en polymère evidemment ! En imitation cuir.

Je vous mets le lien vers ma page facebook ici

Sans titreA bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh c'est sympa ! je trouve ça bien d'avoir fait les boutons en pâte !
Publicité