Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées à Lise
Idées à Lise
Publicité
Idées à Lise
Ma boutique
Newsletter
Archives
23 août 2015

Bracelets graphiques

Je suis toujours dans la recherche de nouvelles créations qui porteront ma signature.

De nouveaux bracelets sont nés. J'aime bien cette nouvelle forme. Je pense qu'il y'en aura encore une petite série.

Je les ai appelé les bracelets "graphiques"

P1100329

P1100343

P1100371

P1100410

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> J'adooooooooore !!<br /> <br /> Ils sont trop beaux tes bracelets <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
S
Ohhhh super réussis tes bracelets!! Forme super originale, j'adore le vert ;-) Bisous
C
Ils sont vraiment superbes, bravo, très joli travail ! J'adore :-)
C
Très réussis ces bracelets, les déclinaisons de couleurs sont très harmonieuses, je suis encore une fois sous le charme !
Publicité