Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées à Lise
Idées à Lise
Publicité
Idées à Lise
Ma boutique
Newsletter
Archives
26 novembre 2014

2 petites choses que je n'avais pas eu le temps de vous montrer...

Un bracelet très inspiré des bracelets de Bettina Welker :

IMG_0078

Et une petite bague réalisée avec un loupé.

J'aime bien l'effet velour que donne la texture sur le motif (ce qu'on ne voit pas très bien sur la photo!).

Sans titre

PS : certaines auront remarqué que je viens de changer ma bannière mais ce n'est qu'un essai ! Cela ne correpond pas encore à ce que je veux ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bcp bcp bcp!!!
D
Très beau ce bracelet !!
M
Superbe ton bracelet, je l'ai essayé et raté lors de la deuxième cuisson il s'est ouvert et cassé :( Il est super son bouquin à Bettina. J'aime bien tea petite bague aussi texturée :)
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ces jolis bijoux<br /> <br /> Le bracelet est vraiment très original, j'adore et la bague aussi, je ne vois pas le "raté" ! lol <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
L
Très joli bracelet. J'ai le bouquin, suite aussi au stage, mais encore rien fait ....
Publicité