Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées à Lise
Idées à Lise
Publicité
Idées à Lise
Ma boutique
Newsletter
Archives
25 mars 2014

Oups...

...je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié de mettre la photo de ma participation au challenge "Yves", un polymériste parti trop tôt et pour qui un hommage est rendu chaque année sur Parole de pâte. Il fallait utiliser le claygun (un pistolet à pate). Je ne suis pas super fière du bracelet mais la technique de fausse laine me plait toujours autant ! Et n'hésitez pas à aller voir ce qu'on fait les autres polyméristes sur Parole de pâte

P1080373

P1080374

P1080400

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore !!! c'est magnifique !
K
c'est super bien fait! j'aime .
C
Ooooh moi j'adooooore les deux !!!! Ils sont superbes ces bijoux ! J'aime l'effet fausse laine, c'est vraiment très joli !
I
Merci pour vos gentils commentaires. Oui il y a un fermoir sur ce bracelet, j'ai mis un bouton pression ;-)
S
Moi j'adore la fausse laine ! et ton bracelet est à tomber ! la bague aussi d'ailleurs ! ! ! il y a un fermoir ? ou bien c'est juste posé un côté sur l'autre ?
Publicité